Pepe Munoz, l’ami proche de Céline Dion, a franchi une étape importante dans sa vie personnelle. Alors que le duo a longtemps fait sensation lors des Fashion Week, les apparitions publiques entre la chanteuse et le danseur se sont raréfiées ces...
Le départ de Delphine Wespiser de "Touche pas à mon poste" en avril dernier a enflammé les réseaux sociaux, générant un flot de rumeurs. Certains internautes ont même pointé du doigt Kelly Vedovelli, l’accusant d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Delphine en la qualifiant de "jalouse". Et la séduisante blonde serait sereine. Sa présumée ne reviendrait pas à la rentrée !
Ces rumeurs laissaient penser que Kelly Vedovelli aurait pu mettre en péril la carrière de sa présumée rivale en poussant Delphine Wespiser vers la sortie. Mais la réalité semble différente.
En effet, Delphine Wespiser ne devrait pas revenir à l’émission à la rentrée en septembre, d’après les informations du magazine Public.
L’ex-Miss France avait quitté les plateaux de C8. Elle avait pris un congé pour animer la télé-réalité "Love Island" diffusée sur W9, mais Cyril Hanouna avait alors affirmé qu’il s’agissait simplement d’une parenthèse et que Delphine reviendrait en septembre. Apparemment, ce ne sera pas le cas.
Toutefois, le rôle de Kelly Vedovelli dans ce départ reste incertain. Si certaines rumeurs laissent entendre des tensions entre les deux femmes, rien n’a été confirmé officiellement.
Quoi qu’il en soit, la rentrée s’annonce mouvementée pour Cyril Hanouna et son équipe, avec les départs successifs de plusieurs chroniqueurs. Reste à voir comment les choses évolueront dans les prochains mois et si Delphine Wespiser fera à nouveau partie de l’équipe de "Touche pas à mon poste".
Ces articles devraient vous intéresser :