Bertrand Chameroy est supposé avoir assumé sa relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, programme dans lequel il officie en qualité de chroniqueur. Un élément le confirme Les rumeurs concernant la relation entre Bertrand...
Alors que le président Emmanuel Macron s’activait afin de convaincre Vladimir Poutine de renoncer à la guerre en Ukraine, un énorme secret détenu par Cyril Hanouna, aurait pu l’aider dans sa mission.
Et le talentueux animateur s’est fait un point d’honneur à le préciser dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste. Mais c’est trop tard.
Il s’agit de la fascination du leader russe pour Teddy Riner. Emmanuel Macron aurait été être accompagné du célèbre judoka, ce qui aurait facilité les pourparlers pour la paix.
« Il y a un gars qui m’appelle, je vous jure, c’est vrai et qui me dit : ‘il faudrait qu’on parte en Russie’ », confie Cyril Hanouna, en évoquant cet épisode qui remonte à trois quatre ans.
« Il faudrait que tu partes avec moi parce qu’il y a un mec qui est proche de Vladimir Poutine qui voudrait que tu amènes Teddy Riner. Je vous jure que c’est vrai ! », a déclaré celui qui est officiellement cœur prendre de la fin de sa relation avec Emilie, la mère de ses enfants.
Vladimir Poutine, passionné de judo, aurait aimé qu’un combat, une sorte de démonstration soit organisée avec Teddy Riner.
« Il a dit ’voilà, ça c’est son rêve absolu. Il ne pense qu’à ça’. Il ne pense qu’au judo ! », se souvient-il.
Mais cette offre a été déclinée par Cyril Hanouna, mais sans doute aurait facilité les affaires du Président de la République, en affichant dans sa délégation le célèbre judoka.
Ces articles devraient vous intéresser :