Cyril Hanouna « Yann Barthès n’est pas mon ami, ça ne le sera jamais »

28 juin 2018 - 13h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna se confie aujourd’hui lors d’un entretien accordé aux quotidiens "Aujourd’hui en France" et "Le Parisien", où il n’a pas échappé à une question sur son rival historique, Yann Barthès, l’animateur de Quotidien sur TMC.

Le trublion de C8 explique que l’animateur de TMC n’est pas son ami.

"Ce n’est pas mon ami, ça ne le sera jamais", assure l’animateur de Touche pas à mon poste.

Ils se sont d’ailleurs chamaillés à plusieurs reprises par médias interposés.

"C’est lui qui avait ouvert les hostilités en se moquant deux-trois fois de mon public qu’il traitait de beaufs sans cerveau. Pour moi, c’était intolérable. Je l’ai appelé un soir à 23 ?h ?30 pour qu’on discute et qu’on mette les choses à plat. Il m’a répondu qu’il ne prendrait jamais de café avec moi. Je lui ai dit : « Si, si on va se voir. Et tu verras, je suis quelqu’un de très gentil », confie-t-il.

Et de poursuivre : "Mais manifestement, il a peur de moi. Il me prend pour un voyou. Moi, j’aime bien les gens francs, qui ont du courage. Lui, il a fait les choses derrière mon dos. Et ça, j’aime pas".

Sujets associés : Yann Barthès - Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, imperturbable et revanchard, réplique aux révélations chocs de Juan Branco

Juan Branco publie son livre explosif sur Cyril Hanouna, mais cela n’a aucun effet sur la carrière de l’animateur star de C8. Ses émissions continuent de battre des records d’audience, peut-être même plus qu’auparavant.

Kelly Vedovelli exerce-t-elle une influence sur Cyril Hanouna ? Ce message de de Zahia Dehar qui en dit long !

La dynamique entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna semble susciter des questions quant à son impact sur les décisions de l’animateur.

TPMP : Kelly Vedovelli intrigue les internautes avec sa transformation soudaine

Ce soir, les téléspectateurs de C8 ont été conviés à un nouvel épisode de l’émission TPMP, animée par l’incontournable Cyril Hanouna. Toutefois, la présence de Kelly Vedovelli, l’une des chroniqueuses les plus appréciées du programme, a suscité...

Cyril Hanouna « choqué » par les plaisanteries de Kelly Vedovelli et Alex Goude (photo)

Kelly Vedovelli est présentée parfois comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna. Mais celui-ci pourrait être trahi par un chroniqueur de TPMP, Alex Goude, lequel bien qu’homosexuel, serait prêt à changer de bord.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, les dessous troubles de leur relation exposés, Hugo Manos en manipulateur ?

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission TPMP sur C8, est au cœur d’une controverse qui alimente les rumeurs persistantes concernant sa relation secrète avec Cyril Hanouna. Et la séduisante blonde serait utilisée en raison de sa proximité avec le...

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

TPMP : Cauet riposte ! Plainte déposée après des accusations de viols

L’affaire Cauet dévoile de nouveaux rebondissements dans le monde médiatique français, et TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, consacre un dossier exclusif à cette controverse.

Cyril Hanouna dézingue Quotidien : racisme, clash et déménagement imminent ?

Une polémique raciste secoue Quotidien, et Cyril Hanouna en profite pour tacler son rival dans son émission sur C8.

« J’ai visité son appart… » : Cyril Hanouna replonge dans ses souvenirs avec Reem Kherici !

Ce mardi 13 février, Cyril Hanouna a accueilli Reem Kherici sur le plateau de son émission sur C8, TPMP, pour la promotion de son dernier film, Chien et chat. Durant cet échange, l’animateur revenu sur leur rencontre, datant de plus de 10 ans.

Pierre Garnier dans Quotidien : malaise après des accusations de racisme

Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...