Juan Branco publie son livre explosif sur Cyril Hanouna, mais cela n’a aucun effet sur la carrière de l’animateur star de C8. Ses émissions continuent de battre des records d’audience, peut-être même plus qu’auparavant.
Cyril Hanouna se confie aujourd’hui lors d’un entretien accordé aux quotidiens "Aujourd’hui en France" et "Le Parisien", où il n’a pas échappé à une question sur son rival historique, Yann Barthès, l’animateur de Quotidien sur TMC.
Le trublion de C8 explique que l’animateur de TMC n’est pas son ami.
"Ce n’est pas mon ami, ça ne le sera jamais", assure l’animateur de Touche pas à mon poste.
Ils se sont d’ailleurs chamaillés à plusieurs reprises par médias interposés.
"C’est lui qui avait ouvert les hostilités en se moquant deux-trois fois de mon public qu’il traitait de beaufs sans cerveau. Pour moi, c’était intolérable. Je l’ai appelé un soir à 23 ?h ?30 pour qu’on discute et qu’on mette les choses à plat. Il m’a répondu qu’il ne prendrait jamais de café avec moi. Je lui ai dit : « Si, si on va se voir. Et tu verras, je suis quelqu’un de très gentil », confie-t-il.
Et de poursuivre : "Mais manifestement, il a peur de moi. Il me prend pour un voyou. Moi, j’aime bien les gens francs, qui ont du courage. Lui, il a fait les choses derrière mon dos. Et ça, j’aime pas".
Ces articles devraient vous intéresser :