Kylian Mbappé est en deuil, et il a même quitté Clairefontaine où était rassemblé l’équipe de France. Et alors qu’il est fragilisé, le voilà ciblé par Cyril Hanouna.
Ce soir, les téléspectateurs de C8 ont été conviés à un nouvel épisode de l’émission TPMP, animée par l’incontournable Cyril Hanouna. Toutefois, la présence de Kelly Vedovelli, l’une des chroniqueuses les plus appréciées du programme, a suscité quelques remous.
En effet, depuis plusieurs réseaux sociaux s’agitent et pour cause ! Kelly Vedovelli, qui a célébré récemment son anniversaire, aurait subitement perdu ses taches de rousseur, détail qui contribue grandement à son charme naturel. Les fans de l’émission n’ont pas manqué de le souligner.
Sur Twitter notamment, les messages se sont multipliés, certains allant même jusqu’à se moquer de la situation : "Kelly a perdu ses taches de rousseur. .. il s’est passé quoi ?", a lancé un internaute, visiblement amusé.
Pourtant, il s’avère que cette rumeur n’a pas lieu d’être. En réalité, Kelly Vedovelli a simplement utilisé un artifice pour masquer ses taches de rousseur, sans les faire disparaître réellement, et peut-être qu’elle n’en a jamais eu. Celle qui est régulièrement visée par les rumeurs de relations avec Cyril Hanouna serait peut-être adepte des fausses tâches de rousseurs.
Il suffit d’avoir stylo eye-liner marron, un spray fixant et ses doigts.
La maquilleuse, le métier initial de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, parsème trois de ses doigts de taches brunes à l’aide du liner. Ensuite, elle pulvérise le spray fixant sur ses doigts. Puis, elle tamponne ses doigts sur son visage près du nez et des pommettes.
">April 3, 2023Kelly a perdu ses taches de rousseur ….. il s est passé quoi ???? #TPMP pic.twitter.com/j7eE8pS9Ke
— Sophie bes (@Sophiebes1) https://twitter.com/Sophiebes1/status/1642942526398119939
Ces articles devraient vous intéresser :