
Cyril Lignac ne serait pas insensible au charme de Miss Aveyron, Lola Ségur, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
Avec Mélanie Doutey, maintenant que la sauce est supposée avoir pris, Cyril Lignac n’aurait pas intention de la laisser filer ou encore moins laisser « cramer bêtement leur amour ».
Alors le chef star de M6 embellit sa routine, « en y ajoutant du piment », rapporte le magazine Voici, le premier à faire état de leur idylle, qui aurait débuté il y a trois mois.
Aussi, fin juin, après avoir passé plusieurs jours en Israël où il a tourné une émission culinaire, Cyril Lignac serait allé à la rencontre de sa prétendue compagne, qui presque au moment, avait tourné un film en Thaïlande, un drame dans lequel elle donne la réplique à Kool Shen, le leader de NTM.
« Il a couru chez elle avec un gros goûter pour elle et sa fille », Ava, que l’actrice a eue de sa relation avec l’acteur et réalisateur Gilles Lellouche.
Le fait que la jolie brune ait une fille ne l’aurait pas freiné dans son élan. L’ex de Sophie Marceau serait très famille.
« J’ai très envie d’avoir des enfants », confiait-il lors d’un entretien accordé à Gala. Mais chaque chose en son temps, c’est l’aboutissement d’une relation amoureuse, il faut être prêt et sûr de l’autre.
Avec Mélanie, c’est encore récent, « mais il semble déjà très amoureux », conclut Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :