Cyril Lignac ne serait pas insensible au charme de Miss Aveyron, Lola Ségur, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
Cyril Lignac affiche un sourire radieux et apparaît au top face aux caméras de M6, où il propose au quotidien "Tous en Cuisine" aux côtés de Jérôme Anthony. Mais un drame était surmonté en coulisses. La perte d’un être cher.
Et il est précisé dans Ici Paris dans son édition du 27 mai avec Patrick Bruel en Une.
Son complice Jérôme Anthony, 51 ans, a perdu sa grand-mère, durant la période de confinement. Un choc puisqu’il n’a pas pu lui faire ses adieux dans de bonnes conditions à cause de la distanciation sociale imposée pour en finir du Covid-19.
Ce cruel deuil, l’animateur le révèle lors d’un entretien accordé à Non Stop People.
"J’ai perdu ma grand-mère, figurez-vous, j’étais proche d’elle, j’ai dû conjuguer avec tout cas", glisse—t-il.
Le complice du top chef de M6 refuse de s’épancher sur ce drame familial qui le rend très triste. "Cela n’a pas été évident, mais on a garde le cap dans mon entourage", poursuit-il.
Si Jérôme Anthony a pu compter sur ses fils, Joseph et Simon, âgés de 16 et 23 ans, le soutien de Cyril Lignac et surtout les directs de M6 durant période délicate lui fait le grand bien, et ont été un parfait dérivatif.
"Ces émissions m’ont fait beaucoup, beaucoup de bien", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :