L’animatrice de TF1 commence tout doucement à s’habituer à son nouveau partenaire comme elle le confirme lors d’un entretien accordé à Cécile Chlous dans le cadre de la quotidienne de « Danse avec les stars ».
« On commence à s’habituer l’un à l’autre, explique-t-elle. La danse c’est aussi l’abandon et faire confiance à l’autre, sinon on n’arrive pas à faire des choses. Christophe est un très, très bon danseur et je sais très bien que je ne risque rien ».
Malgré sa blessure à la cheville, Yann-Alrick est toujours présent aux entrainements.
« Il reste très investi et suit tout ce qu’on fait avec Christophe », avoue celle qui a choisi de danser lors du prime de ce soir sur « On se retrouvera », de Francis Lalanne.
La semaine dernière, Yann-Alrick Mortreuil rassurait pourtant sur son état lors d’un entretien accordé à MYTF1.
« Je vais mieux » confiait le coach de Karine Ferri qui avait déjà été remplacé lors du dernier prime par Christophe Licata.
« Je me suis blessé bêtement, regrettait-t-il. Je répétais en attendant que Karine Ferri arrive. Je songeais à un porté où je devais la faire sauter en l’air. Elle devait ensuite faire un tour sur elle-même puis retomber en grand écart dans mes bras ».
Et de préciser ensuite s’être fait « mal tout seul ».
« C’est bête lorsque l’on sait que je passe mon temps à faire des saltos », déplorait le coach.
« Je suis sur la bonne voie. Je prends soin de moi. Je serai là la semaine prochaine », glisse par ailleurs le coach de Danse avec les stars.