Karine Ferri semble s’être délestée de ses kilos de grossesse, quelques semaines à peine après la venue au monde de sa petite Sasha, son troisième enfant avec Yoann Gourcuff.
Karine Ferri dansera pour la deuxième semaine consécutive avec Christophe Licata, suite à la blessure de Yann-Alrick Mortreuil.
L’animatrice de TF1 commence tout doucement à s’habituer à son nouveau partenaire comme elle le confirme lors d’un entretien accordé à Cécile Chlous dans le cadre de la quotidienne de « Danse avec les stars ».
« On commence à s’habituer l’un à l’autre, explique-t-elle. La danse c’est aussi l’abandon et faire confiance à l’autre, sinon on n’arrive pas à faire des choses. Christophe est un très, très bon danseur et je sais très bien que je ne risque rien ».
Malgré sa blessure à la cheville, Yann-Alrick est toujours présent aux entrainements.
« Il reste très investi et suit tout ce qu’on fait avec Christophe », avoue celle qui a choisi de danser lors du prime de ce soir sur « On se retrouvera », de Francis Lalanne.
La semaine dernière, Yann-Alrick Mortreuil rassurait pourtant sur son état lors d’un entretien accordé à MYTF1.
« Je vais mieux » confiait le coach de Karine Ferri qui avait déjà été remplacé lors du dernier prime par Christophe Licata.
« Je me suis blessé bêtement, regrettait-t-il. Je répétais en attendant que Karine Ferri arrive. Je songeais à un porté où je devais la faire sauter en l’air. Elle devait ensuite faire un tour sur elle-même puis retomber en grand écart dans mes bras ».
Et de préciser ensuite s’être fait « mal tout seul ».
« C’est bête lorsque l’on sait que je passe mon temps à faire des saltos », déplorait le coach.
« Je suis sur la bonne voie. Je prends soin de moi. Je serai là la semaine prochaine », glisse par ailleurs le coach de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :