Selon des rumeurs persistantes,l’état de santé de la princesse de Gallesserait bien plus grave que ce qui a été officiellement annoncé par le palais de Kensington.
Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, aurait révélé à ses amis proches que l’état de l’épouse du prince William serait bien plus grave que les propos rassurants des proches.
Le palais a d’ailleurs choisi de garder le silence, ne publiant aucune information officielle sur la santé de Kate Middleton.
En revanche, il a été précisé, que la future reine consort continuait de participer, quoiqu’à distance, aux activités du Royal Foundation Early Childhood Centre. Une façon d’assurer qu’elle irait mieux et que son combat contre l’abominable crabeserait sur la bonne voie.
Mais d’après un média italien, Meghan Markle aurait révélé une autre vérité : la situation de « Kate serait bien plus grave que ce qui a été officiellement annoncé ».
Elle détiendrait cette information du prince Harry, qui aurait lors de sa visite à Londres, contacté ses anciens collaborateurs à Kensington Palace.
Le mystère autour de la santé de la princesse demeure flou. Et elle n’assurerait pas d’engagement publics avant 2025.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.