Depuis le début de sa participation à Danse avec les stars, la chanteuse québécoise ne ménage pas ses efforts. Mais l’intense rythme de répétitions et de spectacles commence à peser sur la chanteuse, comme elle l’a confié ce jeudi 4 avril dans sa story Instagram.
« Je suis débordée », avoue Natasha St-Pier.
« Ce matin, je suis partie de la maison en laissant toutes les lessives sur le canapé, je n’ai même pas eu le temps de les plier ni de ranger » explique-t-elle. La rivale d’Inès Reg semble dépassée par la charge mentale.
La star manque également cruellement de temps pour elle. Et elle s’en veut.
« Je croise plein de femmes avec des ongles impeccables et une coloration parfaite, et je me demande comment elles font » confie-t-elle sur ce réseau social.
« Moi, j’arrive à être une bonne maman et à travailler correctement, mais je n’ai plus le temps de prendre soin de moi, de ma maison, et même pas de me faire belle ».
Face à cette situation, Natasha St-Pier lance un appel à l’aide à ses abonnés. « Comment faites-vous pour tout concilier ? », demande-t-elle. « Comment divisez-vous votre temps ? Je suis preneuse de tous vos conseils ! ».
La chanteuse est obligée de faire des sacrifices. "Je fais des choix", explique-t-elle. "En priorité mon fils, ensuite Danse avec les stars, puis le rangement, et moi je suis en dernière position".
Une situation difficile à vivre pour Natasha St-Pier, qui espère trouver un équilibre dans les prochaines semaines.