Malgré sa présumée rupture avec Karim Benzema, le père de son enfant, Jordan Ozuna ne semble pas si tourmentée, et elle est apparue au top à la mosquée d’Abu Dhabi.
Daniel Riolo a vivement critiqué Karim Benzema pour ses commentaires concernant le conflit à Gaza et son absence d’hommage envers le professeur assassiné à Arras.
L’attaquant français évoluant actuellement au sein du club Al-Ittihad, a suscité la controverse en exprimant ses "prières aux habitants de Gaza" sans mentionner les victimes du Hamas ni rendre hommage à Dominique Bernard, le professeur de lettres au collège Gambetta d’Arras qui a été tué par un terroriste islamiste.
Pour Daniel Riolo, cette position de Karim Benzema est clairement problématique. En tant que citoyen français, il aurait dû reconnaître « le sacrifice » du professeur de français.
Le compagnon de Géraldine Maillet a souligné que l’artiste du ballon rond n’avait pas offert le moindre message d’hommage à ce dernier, malgré le drame survenu.
« Il y a quelque chose de très clair dans le message de Karim Benzema, étant donné qu’il est citoyen français, il me semble : il se moque du prof de français, car il ne lui rend pas hommage », a-t-il lancé. « Si Israël lui pose vraiment un problème et lui donne vraiment la nausée... Au moins un message pour le prof de français ? Rien du tout ».
Il estime que les commentaires de Karim Benzema ont une dimension politique très marquée. Selon lui, ce message reflète l’idée que Benzema se désintéresse des valeurs de la République et de la France, tout en prenant clairement parti. Cela signifie que, pour lui, les civils d’un côté du conflit sont plus importants que les civils de l’autre côté.
Ces articles devraient vous intéresser :