
Jarry serait-il victime d’une violente agression sous les regards de ses jumeaux, Vic et Tim ? Le magazine France Dimanche en dit un peu plus sur les circonstances.
Invité sur le plateau de "C à vous", Jarry a fait des révélations déchirantes sur les menaces de mort qu’il reçoit régulièrement, en raison de son orientation sexuelle.
Face à cette situation, l’humoriste et animateur a pris la décision de protéger farouchement l’identité de ses jumeaux.
Pas question de prendre des risques.
À 47 ans, Jarry est un papa comblé. S’il partage volontiers des moments de tendresse avec ses enfants sur les réseaux sociaux, il veille à préserver leur intimité.
« Je le fais surtout pour les protéger", confie-t-il dans le cadre de C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
« On sait qu’il suffit d’une personne mal intentionnée pour qu’ils soient identifiés. C’est pourquoi je ne dévoile ni leur prénom, ni notre lieu de résidence », explique l’humoriste.
Cette décision, difficile à accepter pour ses enfants, est motivée par la peur de représailles. « Ils ne comprennent pas toujours, mais je ne peux pas leur expliquer les raisons réelles. Je ne veux pas les inquiéter », a fait savoir Jarry
Depuis quelques mois, Jarry constate une recrudescencedes messages haineux à son encontre, surtout depuis la dissolution. La parole extrême s’est libérée.
« Avant, j’en recevais un par mois, maintenant c’est presque une fois par semaine », déplore-t-il. Cette situation l’a amené à renforcer les mesures de sécurité autour de sa famille.
">October 9, 2024🌈 “Toutes les semaines, j’ai des messages de menace de mort. Cette dissolution nous a fait du mal car elle a libéré une certaine parole. Les extrêmes se sentent autorisés.” @JarryAtypique raconte l’accentuation du cyber-harcèlement homophobe depuis la dissolution
#CàVous pic.twitter.com/si3Iyvw6XQ
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1844096172912411113
Ces articles devraient vous intéresser :