
Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.
Meghan Markle et le prince Harry résident dans une propriété en Californie avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Cependant, les apparitions publiques et les photographies de leurs enfants restent rares.
Le duc et la duchesse du Sussex ont partagé cette semaine une nouvelle carte de Noël pour 2024.
Six photos ont été diffusées. Mais les visages de Lilibet et Archiene sont pas montrés. Et la raison est précisée par un proche du couple.
Auparavant, une source proche du couple, qui se livre sous le sceau de l’anonymat, avait confié au magazine People.
« Harry a été réticent à montrer ses enfants en public, non pas par désir de les cacher mais pour protéger leur vie privée et leur sécurité contre des menaces potentielles. », a confié ce proche.
Cette même source a ajouté : « Il veut qu’ils mènent une vie aussi normale que possible, sans craindre d’être kidnappés ou blessés. »
Le prince Harry et Meghan Markle ont d’ailleurs perdu leur protection systématique, financée par le contribuable britannique, après avoir décidé de se mettre en retrait de la famille royale en 2020 et de s’installer aux États-Unis.
Suite à une plainte déposée par le fils de Charles III, la justice avait estimé que cette décision n’était "pas irrationnelle" ni "entachée d’injustice". Un coup dur pour le couple.
Ces articles devraient vous intéresser :