
Adil Rami recadré en pleine répétition ! Les coulisses de Danse avec les stars dévoilent une Ana Riera intransigeante avec son partenaire.
Un an après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les coulisses de Danse avec les stars seraient à nouveau le théâtre de tensions explosives ! Cette fois, ce serait la guerre entre Julie Zenatti et Lénie.
Selon les indiscrétions du magazine Public, la compétition ferait déjà des étincelles, et c’est Julie Zenatti qui pointerait du doigt la jeune Lénie, ex-star académicienne. Une jalousie à déplorer ?
La raison de cette animosité naissante ? Le niveau de danse jugé trop élevé de la benjamine de l’émission, croit savoir l’hebdomadaire people.
« Julie est un peu moins souriante ces derniers jours, elle est dans la compétition et consacre moins de temps aux conversations entre candidats. Depuis le début, elle critique le fait qu’ils n’aient pas recruté des personnalités de même niveau.
Elle déplore que certains démarrent avec de grosses facilités, comme Lénie", révèle une source bien informée, qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Frustrée de ne pas rivaliser avec la grâce et la facilité de la partenaire de Jordan Mouillerac, l’interprète de Si je m’en sors se serait mise en retrait du reste du casting, alors que l’ambiance était pourtant au beau fixe depuis le début de la saison.
« Elle s’est détachée et à l’arrivée, ce sont aussi les autres qui se sont éloignés », confie un technicien. Résultat : la chanteuse de 44 ans serait « plus distante avec les équipes », préférerait répéter en solo et snoberait même les repas à la cantine avec les autres candidats.
Alors, la compétition a-t-elle déjà brisé la belle camaraderie ? Julie Zenatti jalouse du talent de Lénie ? Les prochaines semaines s’annoncent électriques sur le parquet de Danse avec les stars !
Ces articles devraient vous intéresser :