Le danseur a confié avoir été la cible de menaces de mort particulièrement inquiétantes, visant également sa compagne.
"Je reçois des messages de mort, des trucs de ouf…" C’est avec ces mots forts qu’Anthony Colette a décrit l’atmosphère délétère qui a suivi l’altercation entre les deux candidates de DALS.
Face à Jordan De Luxe, il a expliqué avoir craint pour sa sécurité, mais surtout pour celle de sa petite amie.
"J’ai eu peur pour ma copine surtout. Parce qu’ils connaissaient tous son prénom, son nom, mon adresse, et m’envoyaient : ’On va venir crever ta copine Julia…’ Donc je lui avais demandé de partir de l’appartement. Elle est restée deux semaines chez ses parents. J’avais eu peur, c’est normal, c’était la première fois que ça m’arrivait un truc comme ça, en plus je ne suis pas très réseaux sociaux", a raconté le danseur de 30 ans.
Au cours de cet entretien, Anthony Colette s’est aussi confié sur son absence au casting de cette nouvelle édition de Danse avec les Stars. Et il le regrette évidemment.
Il a d’ailleurs ouvert son coeur à ce sujet, quelques mois plus tôt sur Instagram.
"Aujourd’hui, il est temps de dire merci au public et à toutes les équipes qui travaillent sur ce programme. Ce serait mentir de prétendre que j’ai choisi volontairement d’arrêter cette aventure maintenant", avait-il écrit. "Je ne vais pas non plus faire semblant de dire que c’était le bon moment, car je n’ai rien décidé. Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence, certes, mais la vie en a décidé autrement, et je me dois d’accepter",