
Après sa séparation avec Dany Boon, avec qui elle a partagé sept ans de vie commune, Laurence Arné ne travaillerait plus avec lui. Une fin de toute collaboration ? Peut-être bien.
Dany Boon s’est emparé des réseaux sociaux pour commenter le succès de Front National au premier tour des Régionales.
Marine Le Pen aurait même de grandes chances de s’emparer de la présidence de la région Nord Pas Calais, la région d’origine de Dany Boon.
« Je ne peux pas croire que ma région, celle où je suis né, où j’ai grandi, où j’ai tout appris, que j’aime tant et que je mets en valeur dans mes spectacles et dans mes films depuis plus de 25 ans en vantant sa tolérance, son ouverture d’esprit, son sens de l’humour, sa générosité et son humanité, soit demain dirigée par un parti d’extrême droite », écrit l’humoriste et comédien, né d’un père algérien kabyle, et d’une mère française.
« Je comprends le ras-le-bol, la peur, l’incertitude de l’avenir mais je vous assure, mes biloutes, que voter pour l’extrême droite ne résoudra aucun des problèmes actuels, au contraire. Je vous aime », a-t-il indiqué.
Le message de Dany Boon a été partagé plus de 250000 fois sur les réseaux sociaux.
« Je suis un fils d’immigré, mon père algérien kabyle a été accueilli à merveille par les gens du Nord mais il n’a pas été accepté dans ma famille maternelle, qui refusait leur union », disait-il il y a peu. « Je me suis sorti de ma vie de pauvre, de crève-la-dalle parisien, grâce aux autres, à l’ouverture, à l’échange. Alors qu’on ne me dise pas que je flatte le repli identitaire ».
Ces articles devraient vous intéresser :