
Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.
Dany Boon s’est retrouvé au cœur d’une querelle digne d’un scénario de film, et son adversaire n’est autre que Christian Bale, alias Batman en personne !
Comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’histoire a débuté par une banale altercation entre enfants à l’école de Los Angeles où étaient scolarisés les fils de Dany Boon et la fille de Christian Bale.
Une dispute de cour de récréation qui a pris des proportions inattendues.
Selon les confidences de Dany Boon dans l’émission "Legend", diffusée sur YouTube, son fils aurait malencontreusement blessé la fille de Christian Bale avec une fourchette en plastique. Un incident mineur qui a valu à l’acteur français une convocation dans le bureau de la directrice. Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, sont aussi inscrites dans cet établissement.
Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Dany Boon raconte avoir été rappelé en urgence, apprenant que les parents de la fillette avaient porté plainte.
Et là, stupeur ! Le père de la jeune "victime" n’était autre que Christian Bale en personne. "Je me suis dit : ’Merde, je suis en embrouille avec Batman, je vais me faire casser la gueule par Batman’", a plaisanté Dany Boon dans le cadre ce programme.
Pour apaiser les tensions, Dany Boon, récemment séparé de Laurence Arné, a suggéré que son fils présente ses excuses à sa camarade.
L’affaire a « pris une tournure digne » d’un film hollywoodien, nécessitant « des trésors de diplomatie pour que Christian Bale retire sa plainte ».
Ironie du sort, cette mésaventure a finalement débouché sur une amitié inattendue entre les deux acteurs. Dany Boon et Christian Bale ont même partagé des dîners et des moments conviviaux, notamment pour regarder le Super Bowl.
Ces articles devraient vous intéresser :