Une rupture qui avait été évoquée dans les médias, notamment dans le magazine Public, suite à des confidences de l’animateur dans l’émission "Quelle époque !".
"Il se trouve que très, très, très proche de moi, j’avais quelqu’un que j’ai fui pendant plusieurs semaines", avait-il confié à Michel Cymes. Des propos qui laissaient peu de place au doute sur une récente séparation.
Face à ce nouveau statut de célibataire, Christophe Dechavanne a décidé de se tourner vers les applications de rencontres. "Je suis sur les sites. Je suis célibataire", a-t-il confirmé. Une décision qui n’est pas sans poser quelques défis, comme il l’a expliqué dans l’émission "Legend ».
">August 18, 2024
« Je suis vérifié. J’ai fait une photo avec le journal avec la date », a-t-il précisé, évoquant une précédente mésaventure où il avait été banni pour « imposture ».
L’animateur, qui se décrit comme "casanier" et "un peu solitaire", a expliqué qu’il ne sortait pas beaucoup et qu’il préférait donc trouver l’amour sur les applications. Il a même lancé un appel aux femmes daltoniennes, comme lui, pour former un petit club de rencontres.
Malgré ses tentatives sur les applications, Christophe Dechavanne reste optimiste quant à l’avenir. Il rêve d’une vie de couple, tout en précisant qu’il aurait besoin de son indépendance : "Je crois que ça nuit à l’amour de vivre en couple », a expliqué le complice de Léa Salamé. « Je rêve d’une vie de couple et si c’était le cas, je ferai chambre à part, salle de bains à part, tout à part ».