Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent
Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier...
Le 20 décembre, lors de la dernière émission de Quotidien avant les fêtes, Yann Barthès a connu un moment de flottement.
L’émission diffusée sur TMC accueillait pour l’occasion Clara Luciani, venue présenter Joli Joli,une comédie musicale de Noël où elle partage l’affiche avec Victor Belmondo, William Lebghil, Laura Felpin, Ludivine Sagnier et Laurent Lacoste, entre autres.
Arnaud Ducret - qui partage la vie d’une spécialiste en pole danse - et Tom Villa étaient également présents pour parler de Panique au 31, une comédie diffusée le 30 décembre sur TF1.
Comme à son habitude, l’animateur a entrepris de présenter chaque invité avec soin. Cependant, au moment d’introduire certains d’entre eux, il a eu des difficultés à trouver ses mots. Après la diffusion d’une bande-annonce pour La nuit du silence, Yann Barthès a enchaîné : « On reste dans la nuit. ».
Et ensuite « On part en boîte de nuit ! » pour introduire le sujet suivant. Le film Panique au 31 se déroule effectivement dans une discothèque sur le point de fermer, et la soirée du 31 représente une ultime tentative de sauvetage pour l’établissement.
L’arrivée d’Arnaud Ducret et Tom Villa sur le plateau a donné lieu à un échange où Yann Barthès a demandé aux chroniqueurs de partager le nom de la boîte de nuit qu’ils fréquentaient dans leur jeunesse. Après cet intermède, le présentateur a entrepris de pitcher Panique au 31.
« C’est un film sur l’histoire d’une boîte de nuit qui est sur le point d’être fermée et qui mise tout sur une immense fête du 31 décembre pour se refaire. C’est très marrant et il y a plein de guest dedans. Alors non seulement vous jouez, mais c’est aussi vous qui avez écrit aussi, cet... ce... euh... cette... mais... » a-t-il bafouillé.
Voyant Yann Barthès visiblement en difficulté, Arnaud Ducret a pris les choses en main avec. Il s’est porté à son secours. « Pardonnez-moi, je voulais dire que ce n’est pas une série, mais que c’est un téléfilm ! » a finalement conclu le présentateur, retrouvant son aplomb.
Aller plus loin
Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier...
Selon une enquête de Télérama, les coulisses de Quotidien, le talk-show phare de TMC, présenté par Yann Barthès ne refléteraient pas l’ambiance détendue qui transparaît à l’écran.
Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques...
Ces articles devraient vous intéresser :