D’après le magazine « France Dimanche », dont la Une est consacrée à Julie Gayet et François Hollande , l’acteur et réalisateur a vu son nom usurpé sur Facebook.
Après avoir partagé sur Facebook son bonheur d’avoir vu La ch’tite famille au cinéma, « une Rémoise a été contactée par un escroc se faisant passer pour le comédien », rapporte le magazine people.
Cette femme dont l’identité n’a pas été précisée s’est vu soutirer 5000 euros par un homme se faisant passer pour Dany Boon, qui aurait prétexté des difficultés financières pour
un nouveau projet.
’C’est ce qui s’appelle être victime de sa naïveté », indique le magazine people.
La semaine dernière, Dany Boon était à l’honneur dans Voici, qui l’assure sur le point d’officialiser avec sa nouvelle compagne, l’actrice Laurence Arié.
« Quant à Dany, il a fait comprendre à son entourage que dorénavant, il viendrait aux soirées avec sa nouvelle compagne. Une très jolie manière d’officialiser une relation, de signifier que Laurence fait partie intégrante de sa vie, même s’ils ne sont pas encore installés ensemble », indique la publication.
Dany Boon serait arrivé aux bras de sa nouvelle compagne à la soirée organisée le 2 février par un « célèbre animateur télé ».