Deux ans après sa chute et ses graves blessures, Dave continue de vivre un calvaire. Le chanteur a perdu le goût et l’odorat, et souffre de pertes de mémoire qui l’angoissent profondément, rapporte le magazine France Dimanche, dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Face à l’impuissance des médecins, il a décidé de tenter une thérapie de la dernière chance : l’hypnose.
Le 25 janvier 2022, Dave a chuté dans l’escalier de sa maison à Paris. L’accident a provoqué une hémorragie cérébrale et a nécessité une intervention chirurgicale. Le chanteur a passé quatre jours dans le coma et a subi de lourdes séquelles, rappelle la publication.
Depuis l’accident, Dave a perdu le goût et l’odorat. Manger ne l’intéresse plus et il ne ressent aucune odeur. Il souffre également de pertes de mémoire importantes. Il n’a aucun souvenir du jour de l’accident et a oublié des pans entiers de sa vie.
Après avoir essayé la cryothérapie sans succès, Dave se tourne vers l’hypnose. Il espère que cette thérapie l’aidera à retrouver la mémoire et à surmonter ses traumatismes.
Les pertes de mémoire et les trous noirs dans son passé angoissent profondément Dave. L’hypnose pourrait « l’aider à comprendre ce qui s’est passé le jour de l’accident et à apaiser ses souffrances ».
La route vers la guérison sera longue et difficile pour l’artiste émérite. L’hypnose peut lui apporter un certain soulagement, mais il devra également apprendre à vivre avec ses séquelles.
L’histoire de Dave est un message d’espoir pour tous ceux qui souffrent de traumatismes et de séquelles physiques et psychologiques. Son courage et sa détermination à se battre sont une inspiration pour tous.
Tous nos vœux de prompt rétablissement accompagnent Dave dans ce combat.