Les récentes apparitions publiques de Kate Middleton n’ont pas manqué de susciter l’inquiétude. Lors de son apparition à Wimbledon le 14 juillet dernier, sa silhouette élancée et son visage amaigri ont attiré l’attention des observateurs.
Cette perte de poids soudaine s’expliquerait par le traitement qu’elle suit actuellement pour combattre un cancer. La chimiothérapie et la radiothérapie, souvent utilisées dans le cadre de ce type de traitement, peuvent en effet avoir des effets secondaires importants sur l’appétit et le goût.
Et après le magazine, les cuisiniers d’Anmer Hall, le domaine du Norfolk, où elle passerait ses vacances, seraient en Alerte.
Depuis l’arrivée de la princesse de Galles et de ses enfants à la fin de l’année scolaire, le personnel marcherait sur des œufs.
« Autrefois rompus à l’exercice de satisfaire la princesse de Galles en lui concoctant ses flocons d’avoine et ses smoothies au petit-déjeuner, ses repas végans le midi et ses dîners plus copieux le soir, les cuisiniers de la résidence sont aujourd’hui perdus », indique la publication.
Une source proche de la famille royale a déclaré : « Plus rien n’a de goût pour elle, elle n’apprécie plus ce que nous lui servons ».