Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.
Invité de C à Vous sur France 5, où il a dénoncé la gestion de la crise sanitaire par les autorités, David Guetta a rappelé un pied une petite anecdote, un piège tendu par François Hollande lors d’un diner officiel.
Durant le mandat du fiancé de Julie Gayet, le célèbre DJ a été invité à un diner à l’Elysée en présence du président cubain Raoul Castro. Pour l’occasion, il s’est affiché avec sa sublime cubaine Jessica Ledon . Ils ont ce soir-là officialisé leur idylle, ébruitée deux ans plus tôt par le magazine "Voici". La bombe cubaine a été présentée comme une Cathy Guetta en plus jeune .
"François Hollande n’arrête pas de me faire des blagues pendant tout le dîner, il me met dans l’ambiance", s’est rappelé l’heureux papa de deux enfants. David Guetta a alors tenté de lui faire une blague.
"Je lui ai dit ’vous avez vu, je suis sympa quand même, parce que vous faites un dîner en l’honneur de Cuba, et du coup, j’ai ramené une fiancée cubaine !", a-t-il confié.
L’ex-Cathy Guetta a été présenté comme le plus grand DJ du monde, mais le dirigeant cubain ne le connaissait absolument pas.
"c’est quoi un DJ ?", a-t-il alors demandé.
"Non mais David c’est un invité formidable, parce qu’à chaque fois que je fais un dîner présidentiel, il vient avec la fiancée de la nationalité qu’on célèbre", insiste François Hollande.
"Raoul Castro commence à parler à ma copine, il lui demande d’où elle est, et il dit ’là non, celle-là, c’est la dernière, je vous le garantis ! Parce que les Cubaines, c’est du feu !", a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :