Un pas vers la lumière : À 15 et 19 ans, Joy et Jade Hallyday brisent le silence dans une interview télévisée tant attendue. Et elles pourraient répondre à leur frère ainé, David, et leur soeur, Laura Smet, supposés leur avoir tourné le dos.
David Hallyday aurait énervé sa belle-mère, Laeticia, suite à son interview sur TF1, à la mi-novembre.
Le magazine « Public » revient sur cette guerre familiale autour de la succession de Johnny dans son édition du 30 novembre, occasion d’évoquer la réaction de Laeticia suite aux confidences de son beau-fils sur le plateau de « Sept à Huit », le rendez-vous hebdomadaire de TF1.
La maman de Jade et Joy est supposée être « entrée dans une rage folle ».
Les confidences livrées par son beau-fils face caméra seraient à ses yeux « un tissu de mensonge ».
Ce soir là, David Hallyday réaffirmait vigoureusement ses prétentions sur le droit moral de son père . Et il pourrait y arriver. A ses yeux, la victoire dans cette bataille judiciaire qui pourrait durer plusieurs années ne fait aucun doute.
« A l’approche des échéances judiciaires de 2019, Laeticia a beau être résolue à ne pas céder le droit moral dont son mari l’a faite dépositaire, David Hallyday est convaincu qu’il le récupérera, comme ses avocats le lui laissent entendre », rapportait aussi ’Closer’.
La façon dont il compte procéder n’a pas été précisée. Il va garder le secret jusqu’au bout.
Marié depuis une quinzaine d’années à la richissime monégasque, Alexandra Pastor la mère de son fils Cameron, David Hallyday n’a aucune exigence financière.
Ces articles devraient vous intéresser :