David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, s’apprête à publier son autobiographie. Une rumeur prétend qu’il pourrait balancer des secrets sur Laeticia Hallyday, sa belle-mère.
Une piste a été évoquée pour expliquer l’isolement de David Hallyday au Portugal avec son épouse, Alexandra Pastor, et leur fils. Et les raisons ne seraient pas que fiscales.
La France rappellerait au chanteur de 55 ans dont la tournée s’amorce dans quelques jours son regretté père, Johnny, dont la disparition n’aurait pas été surmontée.
Le papa de trois enfants dont les ainées sont nées de son mariage avec Estelle Lefébure « apprécie probablement la destination en tant qu’amateur de surf », indique dans un premier temps le magazine Intimité Dimanche, qui livre quelques pistes à cette ’fuite’.
L’une des raisons serait la recherche d’une fiscalité plus clémente.
Le Portugal sera prisé par certains Français souhaitant payer moins d’impôts.
Florent Pagny, coach de The Voice par exemple, n’avait pas caché « ses intentions, expliquant au Parisien avoir choisi Le Portugal pour « de vraies raisons fiscales ».
Mais pour David Hallyday, ce serait en partie liée à la mort de son illustre père, qui a été une déchirure intense.
Le frère de Laura, Jade et Joy l’avait avoué dans les colonnes du Parisien.
« Il me manque terriblement, il y a des hauts et des bas, des moments où je me sens fort, des moments où je me sens moins fort. Dans ces moments, je pense à lui et cela me donne la force ».
Le fait d’être un peu éloigné de la France l’apaiserait !
Ces articles devraient vous intéresser :