Dans une prise de parole auprès de La Tribune dimanche, Laeticia Hallyday a annoncé un projet qui pourrait faire trembler David Hallyday et Laura Smet. Un livre sur sa vie en préparation. Des secrets de famille révélés ?
David Hallyday ou encore Florent Pagny qui ont pris la décision de quitter la France pour poser notamment leurs valises au Portugal ne seraient si heureux. On ne pourrait être plus heureux qu’en France.
C’est en filigrane ce qu’affirme Michel Sardou dans un entretien accordé à Paris Match, où il présente son dernier ouvrage, « Je ne suis pas mort, je dors ».
« Vous dites souvent que le siècle vous emmerde. Et la France ? », est-il demandé à Michel Sardou qui ne se défile pas.
« Je ne crois pas qu’on puisse être heureux ailleurs. J’ai habité en Floride, dans une villa sublime ; je ne me suis pas intégré du tout. J’ai essayé l’Italie, je me suis ennuyé. J’ai voyagé partout, connu des îles paradisiaques ; quinze jours et il faut que je rentre", a confié Michel Sardou. Le pays où je suis chez moi, où je me reconnais, c’est ici".
" Je ne peux pas quitter la France. Des tas de choses me font râler : on ne peut pas rouler vite ; on n’a plus le droit de fumer, il faut remplir des milliers de papiers pour ajouter une fenêtre à sa véranda, mais impossible de trouver mieux", a fait savoir le chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :