
Les présumées tensions entre Patrick Bruel et David Hallyday alimentaient souvent les rumeurs, notamment après leur supposée querelle de 2010 à Los Angeles.
À la tête d’une fortune de plusieurs milliards d’euros grâce à Alexandra Pastor, David Hallyday n’en a que faire des objets proposés par sa belle-mère, en règlement du conflit autour de la succession.
Ici Paris s’intéresse à la fin de la guerre autour de la succession de Johnny, occasion d’évoquer un pacte secret entre la compagne de Pascal B et sa belle-fille à laquelle elle a ouvert les portes de la Savannah, la résidence parisienne de Johnny Hallyday.
De choses qui ont une valeur sentimentale à ses yeux lui ont été transmises par sa belle-mère.
Et de s’interroger sur la raison pour laquelle David Hallyday a été écarté des discussions. Ici Paris en précise la raison.
David Hallyday n’en a que faire des objets et des biens matériels. Elle l’aurait mal pris ?
Le mari d’Alexandra Pastor, à la tête d’immense fortune, a laissé entendre à Laeticia Hallyday qu’il n’était « pas intéressé par les biens matériels ayant appartenu à son père comme sa sœur pouvait l’être », glisse la publication.
« En revanche, David désir par-dessus tout obtenir les droits sur Sang pour Sang, l’album écrit pour son père en 1999 ».
Et il en possède déjà les droits d’auteur. David Hallyday en aura ainsi le contrôle absolu.
Ces articles devraient vous intéresser :