David Hallyday s’est réjoui du succès de son livre « Meilleur album », où il est question de son parcours.
Si en cette période de crise sanitaire, tout semble aller pour le mieux avec Alexandra Pastor, David Hallyday a reconnu que "ça" n’a pas toujours été facile. Le confinement leur a "permis" de se trouver.
"Ici Paris" alimentait la traversée d’une zone orageuse, sans toutefois évoquer l’éventualité d’un divorce. Leur couple est heureusement inscrit sur la durée.
"Elle m’apaise. C’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et mérite qu’on soit toujours là pour elle", confiait-il au sujet de sa belle monégasque.
Des moments de flottement auraient été traversés, suite à la disparition du Taulier, une sombre période durant laquelle son fils a été surexposé. David Hallyday était apparu en première ligne dans les médias, à devoir évoquer "ce père qui lui manque tant". "Ce rôle l’aurait fragilisé et lui aurait demandé des efforts pour ne pas craquer", précise la publication.
Le chanteur et sa piquante brune "avaient vécu parfois des moments" délicats, qu’ils ont "réussi à les surmonter".
Ce propos est conforté par David Hallyday lui-même.
"Il y a eu des bons moments, des moments moins bons, c’est toujours compliqué la vie de couple", a-t-il avoué, sans toutefois entrer dans les détails.
Ces articles devraient vous intéresser :