Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.
Contrairement aux rumeurs, David Hallyday n’est pas séparé de son épouse, Alexandra Pastor, avec laquelle il a été photographié cette semaine.
Le magazine Voici publie d’ailleurs des photos de leurs vacances.
"La famille, c’est un socle qu’il faut préserver et ce chanteur l’a bien compris. Alors que sa famille se déchire, il a décidé de profiter de quelques jours de détente avec son épouse et son fils, loin du tumulte et des tracas du quotidien. Une bouffée d’air qui lui apporte tout ce dont il avait besoin", a fait savoir le magazine people, qui publiera les photos dans son édition de demain.
Au début du mois, c’était dans la capitale britannique que le chanteur de 51 ans s’était installé en solo.
Et sa famille était restée au Portugal, rapportait Closer, qui publiait quelques clichés de l’artiste en balade à vélo dans les rues de Londres.
Pas un membre de sa famille à l’horizon. Mais il semblait tout de même agacé lorsqu’il a été repéré par des paparazzis.
Et évidemment, cette situation n’était pas facile à vivre, puisqu’elle contrarierait « sa vie familiale ».
Dans la capitale britannique, David Hallyday jouit d’un relatif anonymat. Et c’est appréciable, comme il le confiait d’ailleurs lui-même l’an dernier au micro de « France Inter ».
« J’adore vivre à Londres. Là-bas, personne ne me connaît et ça, c’est appréciable ! », disait-il.
Une pause qui devrait faire beaucoup de bien à David Hallyday avant la prochaine audience.
Ces articles devraient vous intéresser :