Laeticia Hallyday pourrait prise pour cible par son beau-fils David, qui prépare une biographie, que certains considèrent comme une bombe. C’est dans ce contexte que sa fille cadette, Joy, a rappelé qu’ils font tous partie de la même famille.
Pour le mariage de sa soeur Laura Smet, qui a uni sa destinée à celle de Raphaël ce samedi 1er décembre, son frère David a eu une jolie attention.
La date annoncée par le magazine « Voici » s’est confirmée. L’actrice et réalisatrice de 35 ans a convolé en justes noces avec son compagnon de longue date, Raphaël Lancrey-Javal, de 14 ans son ainé.
Cette cérémonie que les deux amoureux avaient voulu très discrète, avait eu lieu à la mairie du 7ème arrondissement de Paris.
Une vingtaine de personnes était présente, dont évidemment sa maman, l’actrice Nathalie Baye, son frère, David, mais aussi son parrain au cinéma, Dominique Besnehard.
C’est aussi le cas de son ex compagnon, l’acteur Stanislas Merhar, avec qui elle est demeurée très proche.
Elle l’avait d’ailleurs soutenue lorsqu’il avait perdu sa mère cet été.
Rachida Dati, la maire du 7ème arrondissement de Paris, ainsi qu’Anne Hidalgo, la maire de Paris, étaient aussi de l’événement.
Et pour les besoins de cette cérémonie, Laura Smet a eu droit un geste louable de son frère, David Hallyday, qui craignant pour sa sécurité en raison de la manifestation des Gilets Jaunes, lui a proposé les services de son propre garde du corps.
Par ailleurs, pour des raisons de sécurités, la rue où la mairie du 7 ème arrondissement avait été bloquée à la circulation.
Ces articles devraient vous intéresser :