Ce 14 juillet 2024, Lamine Yamal a inscrit son nom dans l’histoire en menant son équipe à la victoire lors de la finale de l’Euro 2024 contre l’Angleterre. Mais derrière son succès se cache une jeune femme : il s’agit de l’influenceuse Alex Padilla.
Fidèle en amitié, Laura Smet a fait une jolie déclaration à son ex Stanislas Merhar, qui a récemment perdu sa mère, Christine.
L’actrice était d’ailleurs aux funérailles.
Celle qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de Raphaël en décembre à Paris a publié sur son compte Instagram une photo sur laquelle on les découvre enlacés.
Cette photo est extraite du court métrage de Nicolas Boualami. « Amis pour toujours », a-t-elle commenté sur ce réseau social, avec en légende trois petits coeurs en signe de leur amitié indéfectible.
Ici Paris rapportait cet été que Laura Smet avait fait face à un autre drame après la disparition de son père, en évoquant la mort de la mère de Stanislas Merhar, qui avait partagé sa vie il y une dizaine d’années.
Sa mère, Christiane, était une journaliste.
Et évidemment, il avait pu compter sur le soutien de Laura Smet, son ex compagne, qui s’était portée à son secours.
Alors en vacances en Corse, celle qui espère goûter à la maternité pour la première fois n’avait pas hésité à faire le déplacement à Paris pour soutenir dans Stanislas Merhar en plein drame.
Il avait déjà perdu son père en 1989, Pagdan, metteur en scène originaire de Slovénie.
« Je n’ai plus jamais cherché à avoir une journée heureuse », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :