Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mercredi 26 juin 2024, David Hallyday a partagé son avis sur la décision de Lætitia Hallyday de confier le rôle de Johnny à Raphaël Quenard dans le très attendu biopic réalisé par Cédric Jimenez.
David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, ont été rappelé à un très mauvais souvenir, un drame qui continue de les hanter. Il s’agit de l’année 2014, perçu par le couple comme une année très noir.
« L’origine d’un des principaux conflits larvés évoqués par Le Monde, le projet de « l’Esplanade des pêcheurs », remonte d’ailleurs à 2014 », rapporte le magazine Point de Vue, qui fait état d’un scandale sur le Rocher, où des proches du prince Albert de Monaco sont ciblés par un corbeau, présenté par certains comme Patrice Pastor, le cousin d’Alexandra Pastor.
Et de rappeler que cette année 2014 est « année funeste pour le clan Pastor », auquel appartient par David Hallyday.
« En février, Michel Pastor », le beau-père du chanteur émérite, meurt des suites d’une longue maladie.
« Ancien président de l’AS Monaco, propriétaire un temps d’Hédiard et grand collectionneur d’art, il est l’une des figures les plus en vue de la famille, heureux père de cinq enfants parmi lesquels une fille, Alexandra ».
Et de préciser que quelques semaines plus tard, le cousin d’Alexandra Pastor, Gildo, « entrepreneur à la tête d’une société de voitures électriques », a été terrassé « par un double AVC et hospitalisé en soins intensifs à Nice ». Il s’était récemment livrée dans C à Vous sur France 5 pour balancer sur sa sœur.
La tante par ailleurs alliance de David Hallyday, Hélène, a été « assassinée au fusil de chasse par deux hommes en embuscade ».
Le compagnon de sa fille, Wojciech Janowski, est l’instigateur. Des relations loin d’être apaisées
Ces articles devraient vous intéresser :