Laeticia Hallyday affiche un sourire retrouvé et profite d’un voyage serein sur les côtes italiennes.
Lassé de la guerre autour de succession qui ternit l’image de son regretté père, David Hallyday n’en pourrait plus. Et la fin du conflit serait proche. Un signe qui ne trempe pas.
Et il est apporté par Laurence Favelelli, l’auteure de « Laeticia H », (édition Michel Lafon), qui se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où elle confirme la veuve du taulier sur des bonnes disparitions pour aller au bout des négociations. Elle s’était d’ailleurs fait une joie de l’annoncer elle-même lors d’un entretien avec le JDD.
La raison de sa volte-face est surprenante. La belle-mère de David Hallyday aime tout plaire et cette guérilla familiale mettrait à mal sa popularité.
« Si on s’entoure de béni-oui-oui, on décroche de la réalité. Elle a senti le vent tourner, elle a été surprise », indique cette ancienne manageuse de Laeticia Hallyday.
Et pour elle, cela ne fait aucun doute, celle qui partage la vie de de Pascal B depuis cet été est enfin prête à « négocier ».
« Elle ne peut pas rester détestée longtemps. Elle aime plaire », a-t-elle indiqué.
Cette confidence ne pourrait que rassurer David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour scène avec un show prévu à Bruxelles en janvier.
Ces articles devraient vous intéresser :