Laeticia Hallyday, connue pour son charme et sa beauté, mais également pour son caractère énigmatique. Jalil Lespert devrait-il se méfier ?
L’argent importe peu à David Hallyday dans la guerre de succession l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, rappelle « Journal de France ».
Le magazine dont la Une est consacrée à Anne-Sophie Lapix rappelle que le fils du rockeur disparu a brisé le silence sur cette guerre familiale, qui a scindé le clan en deux.
Le chanteur a un avis tranché sur la question. Il veut « un droit moral » pour chacun des enfants. « Beaucoup de gens parlent d’argent, (mais) un héritage, c’est la preuve qu’on a existé pour un parent, c’est surtout ça ».
A ses yeux, aucune discussion n’est possible avec Laeticia Hallyday s’elle ne cède pas sur le droit moral.
Il faut dire que le chanteur de 52 ans n’est pas vraiment dans la même situation que Laura Smet, laquelle serait en proie à quelques difficultés financières.
Sa position délicate pourrait la pousser à la négociation.
Un proche confirmait ce propos lors d’un entretien accordé à Voici. « Il n’est pas dans la même urgence financière que sa demi-soeur, ses avocats ont encore loin d’avoir trouvé un point d’entente avec maitre Amir Aslani, qui représente les intérêts de Laeticia », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :