
Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.
La discrétion affichée par Anne-Sophie Lapix, sur sa vie sentimentale, a été soulignée par Journal de France, qui lui consacre un article intitulé « La vraie discrète ».
« On ne voit qu’elle partout et pourtant, on ne la connait pas vraiment. Mariée à un riche publicitaire, qui est vraiment cette jeune femme de 46 ans aux dents longues ? », s’interroge la publication.
Le publicitaire en question est Arthur Sadoun, le président du directoire de Publicis .
« Comment rester crédible en tant que présentatrice
du journal de 20h de France 2 et être à la ville l’épouse du plus grand publicitaire français ? », s’interroge Journal de France.
Le magazine insiste sur le prétendu manque de crédibilité d’Anne-Sophie Lapix en raison de son mariage avec le patron du premier groupe français « de communication et qui pèse lourd en matière d’achats d’espaces publicitaires ».
Arthur Sadoun avait déjà répondu à ces odieuses insinuations contre son épouse .
« Je veux vous parler de quelque chose qui m’irrite profondément »,lançait-il.
« Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la protéger, mais là je vais sortir de ma réserve. Ça suffit !…La première fois que j’ai vu mon épouse, c’était il y a dix ans. Elle interviewait le Premier ministre au 20 heures de TF1. Elle n’a jamais eu besoin de mon aide, ni d’un carnet d’adresses. Le reste n’est que pur sexisme d’un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias ».
Ces articles devraient vous intéresser :