Dans une interview accordée à Gala, David Hallyday s’est confié sur sa relation avec ses demi-sœurs, Jade et Joy. Les tensions semblaient s’être installées au sein de la famille, mais le chanteur semble déterminé à tourner la page.
Contrairement à Laura Smet, David Hallyday ne commente jamais l’affaire de la succession de Johnny, et on comprend la raison. C’est pour éviter de s’attirer les foudres de sa belle-mère, très présente sur les réseaux sociaux.
La belle blonde userait de plusieurs comptes sur Instagram pour livrer sa vérité sur les sites de fans.
Et souvent, l’anonymat lui donnerait des ailes et n’hésiterait pas à aller très loin dans ses accusations et se montrer bien plus virulente qu’à l’accoutumée.
Et sa dernière cible n’est autre que Nathalie Baye, qui laissait entendre avoir rapproché Johnny Hallyday et sa mère.
Et l’actrice a eu droit à une salve de la part de Laeticia Hallyday, qui serait allée jusqu’à la qualifier de mytho.
« Où êtes vous sur la photo pour l’enterrement de la mère de Johnny où est votre fille ? Personne juste les personnes avec un cœur », lui avait-elle demandé, dans un message qui a été déterré par les équipe de Touche pas à Mon Post sur C8.
Cyril Hanouna a en effet traité cette affaire d’héritage dont un nouveau round est prévu fin mai devant le TGI de Nanterre, qui décidera si oui on non, cette affaire familiale sera jugée en France.
Ces articles devraient vous intéresser :