Laeticia Hallyday est visée par une curieuse accusation de la part d’une fan de Laura Smet, une accusation exhumée par le magazine France Matin. Elle est supposée manipuler ses filles, Jade et Jay, afin de culpabiliser ses beaux-enfants.
Fan de moto, une passion qu’il partage avec son regretté père, David Hallyday aurait sans doute aimé participer à une escapade en l’honneur du rockeur aux Etats-Unis. Mais comme le rapporte Closer, il n’aurait pas été invité.
Le magazine Closer s’intéresse aussi à Laeticia Hallyday, occasion de dévoiler les circonstances de l’ éviction de Sébastien Farran , qui était son soutien de l’ombre.
Le père de Laeticia, André Boudou, avec qui il ne s’entendait pas, aurait demandé à ce qu’il soit écarté. La veuve du rockeur n’aurait pas eu de mal à l’écouter tant leurs rapports se seraient distendus ces derniers temps.
Et au détour de dossier très documenté, on apprend que la maman de Joy et Jade organiserait avant la fin de l’année un road-trip en moto avec quelques amis, un clin d’oeil à la petite escapade effectuée par Johnny Hallyday en 2016.
Voici laissait entendre que David Hallyday pourrait être convié.
Mais ce ne serait pas le cas, croit savoir cette fois Closer dans son numéro daté du 13 septembre.
Bien informé, l’hebdomadaire cite même les personnes qui pourraient participer à cette escapade.
Il s’agit de Pierre Billon, Claude Bouillon, et Philippe Fatien, et Fabrice Le Ruyet.
Ces articles devraient vous intéresser :