
Anthony Delon a pris la parole sur le plateau de Pascal Praud dans l’émission "L’heure des Pros" sur CNews, clarifiant ainsi les contours du conflit l’opposant à sa sœur Anouchka. Dans une volonté de transparence, le fils d’Alain Delon a mis les...
Sans se rendre compte, David Hallyday qui se la coule douce à la montagne, aurait gâché les fêtes fin d’année de Laeticia Hallyday. Et la raison est précisée par le magazine Closer.
C’est à la montagne que le chanteur de 53 ans passe les fêtes de fin d’année. Il l’a confirmé indirectement en partageant sur sur Story Instagram une photo similaire à celle de sa fille Emma. Ils s’adonnent aux joies de la glisse.
Si David Hallyday a pris la décision de passer les fêtes à la montagne, sa belle-mère quant à elle a choisi le Maroc comme destination de vacances.
Son séjour aurait cependant été gâché puisqu’elle ne serait pas arrivée à son objectif, celui de trouver un terrain d’entente pour en finir des affaires de succession. Un accord ne serait près d’être conclu, croit savoir le magazine Closer.
« En renonçant à faire appel de la compétence de la justice française en octobre dernier, Laeticia a fait un geste d’apaisement. Depuis, le partage des biens français et des royalties aurait été fait ».
En revanche pour les villas de Saint-Barth et Los Angeles, et surtout le droit moral, si cher à David Hallyday, aucun terrain n’a été trouver ».
Le mari d’Alexandra Pastor ne lâcherait rien.
Ces articles devraient vous intéresser :