Après la promotion de l’exposition "Johnny Hallyday l’exposition" à Paris, la famille Hallyday a décidé de célébrer le Nouvel An dans un cadre paradisiaque. Direction Phuket, en Thaïlande, pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.
Sans se rendre compte, David Hallyday qui se la coule douce à la montagne, aurait gâché les fêtes fin d’année de Laeticia Hallyday. Et la raison est précisée par le magazine Closer.
C’est à la montagne que le chanteur de 53 ans passe les fêtes de fin d’année. Il l’a confirmé indirectement en partageant sur sur Story Instagram une photo similaire à celle de sa fille Emma. Ils s’adonnent aux joies de la glisse.
Si David Hallyday a pris la décision de passer les fêtes à la montagne, sa belle-mère quant à elle a choisi le Maroc comme destination de vacances.
Son séjour aurait cependant été gâché puisqu’elle ne serait pas arrivée à son objectif, celui de trouver un terrain d’entente pour en finir des affaires de succession. Un accord ne serait près d’être conclu, croit savoir le magazine Closer.
« En renonçant à faire appel de la compétence de la justice française en octobre dernier, Laeticia a fait un geste d’apaisement. Depuis, le partage des biens français et des royalties aurait été fait ».
En revanche pour les villas de Saint-Barth et Los Angeles, et surtout le droit moral, si cher à David Hallyday, aucun terrain n’a été trouver ».
Le mari d’Alexandra Pastor ne lâcherait rien.
Ces articles devraient vous intéresser :