David Hallyday se retrouve face à la polémique alors qu’il vient tout juste de lancer sa nouvelle tournée, « Requiem pour un fou ». Ce titre, qui reprend l’une des chansons phares de son père Johnny, suscite des critiques de la part de certains...
Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, se serait illustrée par quelques exigences à l’occasion mariage de sa belle-fille, Ilona Smet. Elle n’a pas été photographiée.
Sur les photos publiées par les magazines Closer, et Voici, qui dévoilent les coulisses des festivités, aucune photo d’elle n’a été diffusée. Si l’on découvre sa robe, son visage est « coupé », alors que les photos des autres membres de la famille, y compris son fils Cameron, ont été dévoilées. La raison n’est pas précisée.
Alessandra Pastor est une héritière monégasque dont la fortune familiale est estimée à plusieurs milliards d’euros.
La famille serait dans le collimateur du prince Albert de Monaco, qui mènerait une guérilla afin de se débarrasser de certaines personnes présentées comme néfaste. Il a été notamment question de Patrice Pastor, le cousin d’Alexandra, la femme de David Hallyday.
« Le renouvellement du cabinet princier aurait pour finalité d’éloigner des collaborateurs soupçonnés d’entretenir des liens avec Patrice Pastor, qui se serait servi de ces « chevaux de Troie » pour affaiblir le prince Albert de Monaco », rapportait le magazine Point de Vue.
Le 16 avril, c’était en tout cas un jour de réjouissance, celui du mariage d’Ilona Smet, célébré à Lacoste, un village du Vaucluse.
« David, Laura, leurs conjoints respectifs et Sylvie Vartan, venue de Los Angeles avec sa fille Darina, mais sans Tony Scotti, retenu par des obligations professionnelles, ont ainsi partagé un déjeuner très agréable à l’hôtel Les Bories, le 5 étoiles où se déroulait la fête », a précisé le magazine Closer, qui a annoncé cette union en février dernier.
Toutes nos félicitations aux amoureux !
Ces articles devraient vous intéresser :