Si Laeticia Hallyday partage la vie de Jalil Lespert, durant une vingtaine d’années, elle a partagé la vie de Johnny Hallyday, la père de ses ses filles. Elle est supposée l’avoir rencontré à l’âge de 13 ans.
Maintenant qu’il en a terminé de la guerre autour de la succession, David Hallyday a un nouvel objectif, en plus de sa carrière évidemment. Une croisade qu’il se fera un point d’honneur à mener. Mais pas question de faire la paix avec sa belle-mère dont il continue d’ignorer les appels du pied.
Et elle est précisée par le magazine "Closer" dans son édition du 7 août, où il est rappelé que l’heureux papa de trois enfants a renoncé officiellement à tout héritage de son regretté père. Il ne "reçoit rien" et ne "veut pas".
David Hallyday qui fera face à ses fans en novembre pour une série de shows est ravie d’avoir œuvré en coulisses afin de défendre les intérêts de ses petites sœurs, Laura Smet, Jade et Joy dont la fortune aurait pu être accaparée par la veuve du Taulier. Elle a été désignée seule héritière par le testament américain de Johnny.
Closer précise que désormais, David Hallyday veut tourner la page et se "consacrer à la protection animale et celle de l’environnement".
Et l’artiste dont le nouvel opus est prévu pour décembre a d’ailleurs répondu en juillet dernier à l’appel de PETA pour dénoncer l’exploitation des animaux de cirque.
Ces articles devraient vous intéresser :