Cet été, un magazine people bruissait de rumeurs concernant une possible relation amoureuse entre Laeticia Hallyday et Pascal Obispo. L’histoire semblait indiquer des frictions entre Laeticia et son compagnon de l’époque, Jalil Lespert.
Si David Hallyday garde le silence et refuse de s’exprimer publiquement sur l’album de son père, « Mon Pays, c’est l’Amour », cela ne le prive pas d’en parler en privé, et de tacler Laeticia, sa belle-mère.
Le chanteur de 51 ans qui a fait son entrée en studio pour préparer son nouvel opus a en effet envoyé une salve contre sa belle-mère, à laquelle il reproche le choix navrant du titre de l’album posthume du taulier dont la sortie est programmée dans quelques jours.
Ce titre, le mari d’ Alexandra Pastor, une riche héritière monégasque l’a appris dans les médias.
Et il l’aurait trouvé « navrant », et il serait même « convaincu » que son père ne l’aurait pas apprécié.
Par ailleurs, David Hallyday, ferait poireauter Laeticia Hallyday dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, en émettant des propositions impossible à réaliser.
« Il demanderait notamment à récupérer une partie du catalogue musical du taulier soit les 24 albums sur 51 en tout, auxquels il estime avoir participé – que ce soit par des contributions tangibles ou des avis donnés à son père », rapporte le magazine « Closer » qui estime que ce voeu est irréaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :