Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, brise le silence sur la guerre d’héritage qui a déchiré le clan. Dans une interview accordée au Point le 30 avril 2024, il livre sa vision du testament controversé du chanteur.
Depuis le lancement de l’action en justice contre Laeticia Hallyday autour la succession de Johnny, David Hallyday fait face à nombreuses rumeurs, dont celles liées à sa prétendue jalousie vouée à Maxim Nucci, présenté comme le fils spirituel du taulier.
Ici Stars revient sur les rumeurs auxquelles le chanteur de 52 ans doit faire face. Et l’une en particulier lui brise le coeur, c’est la prétendue froideur de sa relation avec son père, Johnny Hallyday, et le fait que celui-ci soit bien plus proche de Maxim Nucci que de lui.
« Je dois rester digne face à toutes ces rumeurs », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par le magazine people.
Si David Hallyday ne livre pas son avis sur ces attaques sournoises, ses proches ne se privent pas de le faire, et c’est le cas de Laurent Lavige, auteur d’un livre consacré à la relation entre David Hallyday et son père, « Tu ne m’a pas laissé le temps ».
« Dans les trois derniers albums réalisés par Maxim Nucci, il n’y a pas eu de tube. Il n’y a que des titres moyens magnifiés par Johnny sur scène », a-t-il déclaré, rappelant que Johnny Hallyday avait quatre enfants : David, Laura, Joy et Jade.
« Il n’a pas besoin d’un fils spirituel. Il a juste besoin d’être accompagné. Il détestait être seul », précise le journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :