Si David Hallyday est supposé jaloux de la relation et la complicité de son père avec Maxim Nucci, il ne dit jamais de mal, en tout cas pas en public, de ce dernier. Un proche ne se prive pas de le faire.
Le journaliste Laurent Lavige, auteur d’un livre consacré à la relation entre David Hallyday et son père, « Tu ne m’a pas laissé le temps », se livre cette semaine dans Voici, où il a envoyé un tacle appuyé à Maxim Nucci, considéré comme le fils spirituel de Johnny.
« Dans les trois derniers albums réalisés par Maxim Nucci, il n’y a pas eu de tube. Il n’y a que des titres moyens magnifiés par Johnny sur scène », a-t-il déclaré.
Il en profite pour dénoncer le fait que l’ex de Jenifer soit considéré comme le fils spirituel de Johnny Hallyday, rappelant que celui avait quatre enfants : David, Laura, Joy et Jade.
« Il n’a pas besoin d’un fils spirituel. Il a juste besoin d’être accompagné. Il détestait être seul », précise le journaliste, qui rappelle que le taulier avait besoin d’une relation privilégiée avec les artistes avec qui il travaille.
Mais si complicité avec Maxim Nucci a été amplifiée, ce serait « à cause des réseaux sociaux ».
« Il est facile d’amplifier une histoire », a-t-il indiqué.