À l’occasion de la semaine des profs, les candidats du télécrochets de la première chaine ont été amenés à relever le défi de la playlist de leurs professeurs afin de mener à bien leurs évaluations.
Et permis les morceaux proposés, Ebony a choisi Easy on Me, le succès d’Adele, l’un des morceaux favoris de Michael Goldman.
Et Ebony a assuré.
« J’ai pris une petite claquette comme on dit. Ebony de tout le château actuellement, c’est celle qui maîtrise le plus sa voix comme un instrument », a commenté le directeur de la Star Academy.
La prestation de la candidate a aussi été saluée par Sofia Morgavi, qui n’hésite pas à la comparer à une diva.
« Quelle masterclass. Certains chanteurs chantent pour se soigner, Ebony quand elle chante, elle nous soigne », déclare élogieux le professeur de théâtre Hugues Hamelynck.
Malgré les propos dithyrambiques du corps professoral, Ebony n’était pas satisfaite de sa prestation.
Juste après sa prestation, elle était convaincue de s’être illustrée par une fausse note. « Je vais être nommée », lâche-t-elle avant de fondre en larmes.
Et de poursuivre : « Put**n, j’en ai marre. Je chante juste normalement. Je les ai entendues les fausses notes. J’ai fait une prestation de me*de au prime, là je fais encore un truc où je chante faux. Je ne peux pas faire ça, c’est nul ! ».
« Ce n’est pas possible ! Je ne peux pas me permettre ça, je n’ai pas le droit. Je suis dégoûtée ».
Et lorsqu’elle a finalement été classée en première position, Ebony a été forcée d’admettre qu’elle s’est totalement trompée. « Je suis désolée. Je suis désolée, les gars », s’est-elle finalement excusée.
">December 10, 2024