Ebony (Star Academy) en larmes après sa prestation sur Adele

11 décembre 2024 - 07h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de la quotidienne de la Star Academy, sur TF1, Ebony n’est pas parvenue à contenir son émotion, et elle a même fondu en larmes. Et elle a fini par présenter ses excuses pour sa perte de contrôle.

À l’occasion de la semaine des profs, les candidats du télécrochets de la première chaine ont été amenés à relever le défi de la playlist de leurs professeurs afin de mener à bien leurs évaluations.

Et permis les morceaux proposés, Ebony a choisi Easy on Me, le succès d’Adele, l’un des morceaux favoris de Michael Goldman.

Et Ebony a assuré.

« J’ai pris une petite claquette comme on dit. Ebony de tout le château actuellement, c’est celle qui maîtrise le plus sa voix comme un instrument », a commenté le directeur de la Star Academy.

La prestation de la candidate a aussi été saluée par Sofia Morgavi, qui n’hésite pas à la comparer à une diva.

« Quelle masterclass. Certains chanteurs chantent pour se soigner, Ebony quand elle chante, elle nous soigne », déclare élogieux le professeur de théâtre Hugues Hamelynck.

Malgré les propos dithyrambiques du corps professoral, Ebony n’était pas satisfaite de sa prestation.

Juste après sa prestation, elle était convaincue de s’être illustrée par une fausse note. « Je vais être nommée », lâche-t-elle avant de fondre en larmes.

Et de poursuivre : « Put**n, j’en ai marre. Je chante juste normalement. Je les ai entendues les fausses notes. J’ai fait une prestation de me*de au prime, là je fais encore un truc où je chante faux. Je ne peux pas faire ça, c’est nul ! ».

« Ce n’est pas possible ! Je ne peux pas me permettre ça, je n’ai pas le droit. Je suis dégoûtée ».

Et lorsqu’elle a finalement été classée en première position, Ebony a été forcée d’admettre qu’elle s’est totalement trompée. « Je suis désolée. Je suis désolée, les gars », s’est-elle finalement excusée.

">December 10, 2024

Sujets associés : Michael Goldman - Insolite - Star Academy 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle vient d’une famille stable » : Lara Fabian donne son avis cash ur Héléna (Star Academy 2023)

Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la deuxième demi-finale de la Star Academy sur TF1, Lara Fabian, qui était présente au château cette semaine et s’apprête à partager la scène avec Héléna, a donné son avis sur la candidate belge...

Star Academy 2024, Pierre Garnier recadre Nikos Aliagas après une erreur en direct

Ce samedi 12 octobre 2024, Nikos Aliagas était de retour pour animer la Star Academy, le télé-crochet de TF1. Durant la soirée, l’animateur star de la première chaine a fait une erreur notable, et Pierre Garnier n’a pas hésité à le corriger sur-le-champ.

Thomas Dutronc en larmes à Star Academy après une photo de Françoise Hardy

Ce vendredi 8 novembre 2024, lors d’un épisode de Star Academy, les élèves ont rendu hommage à Françoise Hardy, l’une des grandes figures de la chanson française. Ebony, Franck et Marguerite ont choisi d’interpréter "Message Personnel", l’un des...

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Malaise dans le binôme : Marine (Star Academy) contrariée par Ulysse

Dans la quotidienne de la Star Academy du samedi 2 novembre, une scène a retenu l’attention des téléspectateurs, révélant une tension entre Marine et Ulysse, deux candidats qui ont formé un binôme musical cette semaine.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.

Star Academy 2023 : Un avenir « compliqué » pour Pierre et Julien, les sombres prédictions de Lucie Bernardoni

Star Academy 2023 touche bientôt à sa fin, et la grande finale opposant Julien à Pierre sera diffusée sur TF1 le 3 février 2024. Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 en 2004 face au regretté Grégory Lemarchal, a livré ses conseils avec les deux...

Star Academy 2025 : le coup de pouce de TF1 pour les fans d’Ebony

Dès cet après-midi, TF1 déploie en urgence une procédure de votes en Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Martin et Saint-Barthélemy afin de permettre aux habitants de ces territoires de voter pour la finale de la Star Academy. Une...

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.