
Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.
Moins isolé au Portugal en cette crise sanitaire depuis ses retrouvailles avec sa fille Emma, et peut-être sa sœur Darina, David Hallyday ne risque pas de trouver le prénom du futur enfant de Laura Smet. Une piste est lancée.
Une idée originale été glissée par le magazine Voici, qui consacre dans son numéro datée du 22 mai un dossier à ce bonheur en vue.
À 36 ans, et après plusieurs échecs, Laura Smet serait enceinte de quatre mois. Son accouchement serait prévu à l’automne.
"Déjà impatiente de tenir le bébé dans ses bras, Laura prend aussi le temps d’apprécier cette grossesse si longtemps désirée", rapporte l’hebdomadaire, en commentaire de quelques rondeurs affichées par la sublime blonde dans les rues de Paris.
Et en marge de cet article, un surprenant prénom a été soufflé.
"Jean-Covid ? Non, c’est rigolo, mais ils vont encore chercher un peu pour le prénom", indique l’hebdomadaire, en commentaire d’une photo de la petite sœur de David Hallyday, échangeant une franche rigolade avec son mari.
Même s’elle ne fait aucun doute, cette heureuse nouvelle n’a pas pour l’heure était commenté par les intéressés.
Ces articles devraient vous intéresser :