Le monde de la musique est en deuil avec la disparition de Jean-Louis Murat, légende de la scène musicale, à l’âge de 71 ans. Alors qu’un hommage lui a été rendu par plusieurs célébrités, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent étrangement...
Un accord proposé par Laeticia Hallyday, après un an de guerre judiciaire, pourrait briser l’unité entre David Hallyday et Laura Smet. La fin d’une belle entente entre le frère et la soeur !
Le magazine Public revient dans son numéro du 12 juillet sur la guerre autour de la succession de Johnny et confirme une proposition équitable de Laeticia Hallyday pour sortir de l’impasse et ainsi permettre d’en finir de cette guerre familiale qui a scindé le clan en deux.
Mais cette proposition risquerait de briser le lien entre Laura Smet et David Hallyday.
Dans son offre, la veuve du taulier envisageraient de mettre sur la table 12 à 15 millions d’euros. Un belle somme !
Laura Smet pourrait accepter, en raison de sa situation peu reluisante. Elle aurait été privée d’une manne financière importante depuis la disparition de Johnny.
David Hallyday dont le dernier album cartonne serait réticent cette proposition. Sa grande obsession serait d’obtenir un droit « moral sur l’oeuvre de son père, et d’avoir son mot à dire sur l’éventualité de projets posthume de son père ».
Mais sur cette question, Laeticia Hallyday ne lâcherait rien, et elle l’avait rappelé à Toulouse lors de l’inauguration d’une esplanade au nom du taulier. ’Tu m’a laissé la tache de faire vivre ton nom et je n’y dérogerai pas’.
Mais divergence d’intérêts pourrait mettre à mal la relation entre David Hallyday et sa soeur.
Ces articles devraient vous intéresser :