Laura Smet et David Hallyday ont été rassurés sur l’amour de leur père, Johnny Hallyday, par Amanda Sthers, qui a collaboré avec le taulier pour les besoins de son autobiographie, ’Dans les yeux’, sortie en 2013.
L’écrivaine et réalisatrice se confie lors d’un entretien accordé à ’Journal de France’, à l’occasion de la sortie de ’Holy land ’, un film qui aborde le ’thème de la religion et la présence de dieu, mais jamais de façon exagérée’.
Et l’ex femme de Patrick Bruel, avec qui elle demeure proche, n’a pas échappé à une question sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday.
’Je ne veux plus m’exprimer sur ce sujet et comme je l’avais expliqué sur Europe 1’, dit-elle dans un premier temps, expliquant avoir ’réagi parce que c’est une histoire de famille, qui leur appartient’.
’Mais je pense simplement qu’on ne peut pas demander aux Français de pleurer quelqu’un et on ne peut pas demander un hommage national et ensuite se réfugier derrière la loi californienne’ , précise Amanda Sthers.
’Il faut choisir son pays’, poursuit la réalisatrice installée à Los Angeles après les attentats de 2015 qui avaient secoué Paris. ’C’est entre les mains des juges aujourd’hui, et tout ce que je peux dire à Laura et David, c’est qu’ils ont été aimés et qu’il ne faut pas qu’ils en doutent’, insiste Amanda Sthers, officiellement coeur à prendre depuis sa séparation avec le père de ses enfants.