Laeticia Hallyday a exprimé au micro de RTL sa déception quant à l’abandon de ses filles, notamment Jade et Joy, par leurs aînés, dont David Hallyday.
De la guerre entre autour de la succession de Johnny Hallyday, opposant David Hallyday, épaulé par Laura Smet, à leur belle-mère, Laeticia Hallyday, il en est question dans « Public ».
Le magazine people évoque en effet le nouveau rebondissement dans cette affaire de la succession de Johnny Hallyday, qui a scindé le clan en deux. Une terrible nouvelle pour les fans.
Il s’agit du refus de la justice américaine de transférer les avoirs de Johnny Hallyday dans le trust JPS au profit de la jolie blonde.
Et cette victoire réjouit évidemment ses beaux-enfants, mais aussi d’une certaine manière leurs petites soeurs, Jade et Joy, qui garderaient ainsi l’espoir d’effacer une injustice .
« Une très bonne nouvelle pour les aînés du rockeur et un mauvais coup pour sa veuve », indique la publication.
Et de préciser ensuite que David Hallyday et Laura Smet ont ’demandé un complément d’information au tribunal de Nanterre et, en attendant’, les juges ont reporté leur décision au
30 avril”’.
Mais un nouveau round judiciaire est par ailleurs prévu le 22 mars prochain, cette fois devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre, qui décidera s’il pourra juger le testament californien de Johnny Hallyday.
En réalité, c’est vraiment la décision la plus attendue par les parties en présence.
Ces articles devraient vous intéresser :