
Après une séparation cet été, Laeticia Hallyday pourrait renouer avec Jalil Lespert, qui se trouve actuellement en Californie. Des retrouvailles en vue ?
David Hallyday qui observerait de loin de la situation de Laeticia Hallyday, devrait très bientôt apprendre une très heureuse nouvelle. Le retour aux négociations avec sa belle-mère. Et ça se précise.
Le magazine Gala affirmait cet été que la veuve du rockeur pourrait se résoudre à revenir à la table des négociations. Une proposition ferme et juste pourrait être faite afin d’en finir de cette guérilla familiale.
Et son ambition serait de passer enfin à autre chose, se focaliser sur sa nouvelle vie avec Pascal, son restaurateur de 48 ans qu’elle ne lâche plus d’une semelle depuis plusieurs semaines.
Et les choses pourraient s’accélérer après avoir vu son image ternie par des faux-pas dont celui d’exhumer le cercueil du taulier, une décision dénoncée par Laura Smet, même si celle-ci n’est pas opposée au principe d’une sépulture.
Cette piste est évoquée dans ’Touche pas à mon poste’, sur C8, le chroniqueur Gilles Verdez, a déploré la communication brouillée de la veuve du taulier, évoquant même un flou dans ses actions publiques.
Et à terme, cela porterait préjudice à ses intérêts.
’ On ne comprend pas’, a-t-il lâché.
Pour redorer son image, et pour mieux défendre les projets qu’elle porte, la fin du conflit avec David Hallyday et Laura Smet serait impérative. A cause ce procès, la cash-machine de Johnny est à l’arrêt. Et ce ne serait bon pour aucune partie du clan.
Ces articles devraient vous intéresser :