Dans le passé, Florent Pagny a eu un rendez-vous avec David Hallyday, qu’il connait bien avant Johnny Hallyday. Et ils se sont produits ensemble devant les yeux d’Azucena.
Très bien conseillée, Laeticia Hallyday aurait plus d’un tour dans son sac pour compliquer la vie de ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Malgré son revers judiciaire, suite à la décision des juges de TGI de Nanterre de reconnaitre la « résidence française », de Johnny, la belle blonde serait loin d’avoir perdu la guerre , et se projetterait déjà dans l’étape suivante, raison pour laquelle elle se serait empressée de demander la nationalité américaine.
Son ambition serait d’équilibrer la décision du TGI de Nanterre avec une décision des autorités américaines.
Comme le précise un avocat spécialisé, Pierre Hourcade, avocat au barreau de Paris, de New York et de Californie à Closer, si la veuve du taulier obtient la nationalité américaine, c’est que l’Etat fédéral, qui a des règles très strictes, considère qu’elle est résidente américaine.
Et cela changerait tout pour les tribunaux américains qui pourraient ainsi s’estimer compétents pour juger cette affaire d’héritage.
Le testament californien de Johnny laissant l’intégralité de sa fortune à sa veuve pourrait ainsi être validé.
« C’est un argument qui a du poids. Ca ne sera pas de l’Instagram, mais quelque chose de validé et
tamponné », a fait savoir ce spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :