A l’occasion de son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, David Hallyday est à l’honneur dans un magazine people, où un trouble épisode est rappelé. Il a cassé les dents d’une camarade.
Cet épisode remontant à son enfance est exhumé par le magazine Public, à l’occasion de son grand retour dans les bacs après quelques mois d’absence.
La sortie de son opus est maintenue par la décision des autorités de confiner et de fermer les espaces culturels afin d’enrayer la propagation du Covid-19, fichus virus qui a fait en France plus de 40000 morts.
"Sous ses airs lisses", le chanteur aurait enchainé les bourdes durant son enfance.
Sa mère, Sylvie Vartan, a même été convoquée à l’école, car son fils a "cassé les dents d’une camarade en lui faisant un croche pied".
Celui qui est désormais pas papa de trois enfants dont Cameron né de sa relation avec la Monégasque Alexandra Pastor s’était aussi baladé sur "la rambarde de leur immeuble, au quatrième étage". Une terrible a été évitée de justesse.
David Hallyday le confirme lui-même lors d’un entretien accordé à "Questions de femmes".
"J’aurais dû être cascadeur. Je n’ai peur de rien", a-t-il admis.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">